Cycle Mois du doc 2011

Rétrospective du réalisateur Gilles Elie-dit-Cosaque.

Cycle programmé par Morgane Jeanfrançois, TCHOK EN DOC dans le cadre du Mois du doc 2011

Ce directeur artistique fondu de graphisme et de typographie s’est peu à peu penché vers la réalisation de films avec des images "réelles". Il nous offre quatre films documentaires à l’image travaillée, où ambiance et lumière révèlent des facettes intimes des Antilles Françaises.

Projection : 09 novembre 2011 à 20h - MJC Floréal (Martinique , Fort-de-France )

Projection : 25 novembre 2011 à 21h - Mairie des Tois- ilets (Martinique , Tois- ilets )

Projection : 28 novembre 2011 à 21h - Mairie du François (Martinique , François )

L’exposition « Regards Documentaires » accompagne les projections : 12 affiches donnent des repères essentiels dans l’histoire du cinéma documentaire, à travers des questions phares.En présence du réalisateur.

Projection : 30 novembre 2011 à 21h - Mairie du François (Martinique , François )