Cycle Mois du doc 2024

Sauver Notre-Dame : une aventure humaine

Cycle programmé par Marie-Emmanuelle Kuhn, Médiathèque Marc Ferro de Saint-Germain-en-Laye dans le cadre du Mois du doc 2024

19 avril 2019… Après la stupéfaction et les larmes, après la bataille contre l’incendie gagnée par les pompiers, le jour d’après est un commencement, celui d’une extraordinaire aventure humaine : architectes, tailleurs de pierre, charpentiers, grutiers, échafaudeurs, cordistes, archéologues, restauratrices en peinture, facteurs d’orgues... Grâce à leur talent et à leur dévouement, Notre-Dame renaît.

Projection : 09 novembre 2024 à 15h - Médiathèque Marc Ferro de Saint-Germain-en-Laye (Île-de-France , Saint-Germain-en-Laye )

Projection : 16 novembre 2024 à 16h30 - Médiathèque Marc Ferro de Saint-Germain-en-Laye (Île-de-France , Saint-Germain-en-Laye )

Projection : 23 novembre 2024 à 15h - Médiathèque Marc Ferro de Saint-Germain-en-Laye (Île-de-France , Saint-Germain-en-Laye )

Projection : 30 novembre 2024 à 15h - Médiathèque Marc Ferro de Saint-Germain-en-Laye (Île-de-France , Saint-Germain-en-Laye )