Cycle Mois du doc 2020

Terre d'accueil : immigration et milieu rural

Cycle programmé par Roselyne Pichot, BIBLIOTHÈQUE FRANCOPHONE MULTIMÉDIAS (BFM) dans le cadre du Mois du doc 2020

Projection d’un court métrage : « Running free » d’Owen Cant, 2019 et d’un long métrage : « Les nouveaux habitants » d' Emmanuel Chevillat et Victorien Tardif, 2018.

Et sous réserve, suivi d’un échange en présence du réalisateur du court métrage Owen Cant,  de Mme Gisèle Jouannetaud, Maire de Saint léger la Montagne, Stéphanie Senos, enseignante à l’Université de Limoges , formation FLE et  de personnes ayant participé au film « Running free » .

• 1 projection

Projection : 04 novembre 2020 à 18h30 - BIBLIOTHÈQUE FRANCOPHONE MULTIMÉDIAS (Nouvelle-Aquitaine , LIMOGES )

En présence de Owen Cant.

A l'issue de la projection des 2 films : "Running free" et "Les nouveaux habitants", un débat / échange aura lieu en présence, sous réserve, du réalisateur de "Running free" Owen Cant, de Mme Jouannetaud, Maire de St Léger la Montagne, Stéphanie Senos, enseignante FLE, Université de Limoges, des participants au court métrage et Mr Pascal Le Bihanic.

L'échange se poursuivra autour d'un pot.