Cycle Mois du doc 2012

Turbulences : Parcours de vies au travail

Cycle programmé par Anny Blanchard, MÉDIATHÈQUE FRANÇOIS MITTERRAND dans le cadre du Mois du doc 2012

Enjeu sociétal, économique ou politique, le travail est plus que jamais à l'avant-scène des débats publics. Les films documentaires proposés dans notre sélection, en plus d'être les témoins des enjeux contemporains du monde du travail, sont le fruit de rencontres humaines, d'histoires individuelles ou collectives. Les réalisateurs sont allés à la rencontre d'individus pour cerner ce qu'est une vie au travail. Les réalisateurs prolongerons ce travail d'échange, avec le public à l'occasion des rencontres après les projections.

Dans ce cycle

• 3 films
  • 3 projections

Projection : 10 novembre 2012 à 18h30 - Médiathèque Buanderie (Île-de-France, Clamart)