Cycle Mois du doc 2020

VOD "Docs ici, courts là" : 46 films de Bourgogne-Franche-Comté à découvrir gratuitement en ligne

Cycle programmé par Marion Mongour, APARR - ASSOCIATION DES PROFESSIONNELS DU CINEMA ET DE L'AUDIOVISUEL DE BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE dans le cadre du Mois du doc 2020

Docs ici, courts là est un catalogue de plus de 120 films créés en Bourgogne-Franche-Comté, d'habitude mis à disposition des structures culturelles, sociales, scolaires, pour des projections publiques ou privées. Ce dispositif est porté par l'APARR, association des professionnels du cinéma et de l'audiovisuel de Bourgogne-Franche-Comté.

En attendant la réouverture des salles de cinéma, l'APARR a choisi d'ouvrir une partie du catalogue aux particuliers en VOD, et propose en accès libre une sélection de documentaires et courts métrages en lien avec la Région BFC, depuis le site de Docs ici, Courts là.

Ce sont ainsi 46 documentaires et courts métrages régionaux qui sont accessibles gratuitement en ligne (après simple inscription).

Et pour guider les spectateurs dans leurs choix, des parcours thématiques sont proposés régulièrement sur notre page Facebook et notre site.

Rendez-vous sur www.docsicicourtsla.com pour vous inscrire et visionner librement les films de votre choix !

Dans ce cycle

• 3 films
  • 1 vod / diffusion en ligne

VOD / Diffusion en ligne

VOD / Diffusion en ligne : 10 décembre 2020 à 18h30 - APARR - ASSOCIATION DES PROFESSIONNELS DU CINEMA ET DE L'AUDIOVISUEL DE BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE (Bourgogne-Franche-Comté, Dijon)
Carte blanche à Simon Panay, réalisateur

Pour accéder à la séance :

Les trois films de Simon Panay sont visibles gratuitement, en ligne, et à tout moment jusqu'au 14 décembre, sur le site www.docsicicourtsla.com.

Après avoir visionné un ou plusieurs de ses films sur le site www.docsicicourtsla.com, venez échanger en visioconférence avec Simon Panay, réalisateur !

Pour vous inscrire à la rencontre, envoyez un mail à aureliaaparr.org ; nous vous enverrons le lien de connexion à la rencontre en visioconférence (via Zoom).