Wuejia Nyi (El Camino del Viento)

À l'aube, un jeune garçon et sa petite soeur partent pour l'école à travers prairies et forêts avec le vent pour compagnon. La réalisatrice filme à distance le long et difficile chemin parcouru par ces enfants du peuple nasa pour accéder à l'éducation.

Informations

Année : 2013

Durée : 13 mn

Pays de production : Colombie

Production : Diana Torres Llantén

FacebookFacebookemail

2 projection(s) organisée(s)

Projection Mois du doc 2020 - Festival Locombia (Occitanie / Toulouse)

Programmé par : Belet Thomas, Festival Locombia (Occitanie / Toulouse)

Cycle : Festival Locombia en Ligne composé de 10 films et 2 événements

  • Cette séance était accompagnée

    Pays de contrastes et de luttes toujours vivaces, la Colombie continue de produire une riche production documentaire dans les dernières années. Aux côtés de ses partenaires dont le Festival Cinélatino de Toulouse, le Festival Locombia veut donner à voir la diversité de cette création autour de la diffusion de plusieurs courts et moyens métrages documentaires à l'occasion d'une soirée unique de projections dans le cadre du Festival Locombia #4. La projection été initialement prévue le jeudi 12 novembre à La Brique Rouge d'Empalot à 18h et aura finalement lieu en ligne, accessible à toutes et tous sur notre page Facebook.

    La projection est maintenue en ligne à 18h le jeudi 12 novembre sur la page Facebook https://www.facebook.com/LocombiaFestival

Projection Mois du doc 2017 - Forum des images (Île-de-France / Paris)

Programmé par : , ( / )

Cycle : 100% doc Colombie : regards féminins composé de 18 films et 15 événements

  • Cette séance était accompagnée

    Table ronde le 1er à 19h Table ronde "Existe-t-il un cinéma colombien au féminin ?" Trois réalisatrices reviennent sur leur parcours et leur contribution pour évoquer la place des femmes dans le cinéma colombien. Avec Marta Rodríguez, Patricia Ayala et María Isabel Ospina (réalisatrices), animée par Bibata Uribe (spécialiste du cinéma colombien)

Date de mise à jour :