23 MAI : ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2023 EN LIGNE

Images en bibliothèques convie ses adhérent·e·s à son Assemblée Générale. Pour l'occasion, l'association met en œuvre un dispositif numérique simple, sécurisé et fiable.

L'AG se déroulera en 2 étapes:

Du mardi 16 au mardi 23 mai

Vous avez reçu le 16 mai une convocation* pour vous rendre sur le site de vote sécurisé Balotilo, par lequel vous avez accès aux documents. Vous pouvez via ce site poser des questions et voter** en ligne jusqu’au 23 mai, 23h30.

Les éléments pour lesquels nous vous demandons de voter:

- bilan d’activité 2022

- bilan comptable 2022

- projet d’activité 2023

- budget prévisionnel 2023

- liste des candidats au Conseil d’administration

- proposition de grille des cotisations

Puis

Le mardi 23 mai, à 14h

Images en bibliothèques vous invite à assister à l'Assemblée Générale en présence de Jean-Yves de Lepinay (Président) par visioconférence. N'oubliez pas de vous inscrire à la visioconférence (lien ci-dessous).

Au programme:

PRÉSENTATION DU BILAN ET DES PROJETS

PRÉSENTATION DES MOTIONS À VOTER

PRÉSENTATION DES CANDIDATS AUX ÉLECTIONS DU C.A.

QUESTIONS / RÉPONSES

S'INCRIRE À LA VISIO

Les résultats des votes seront annoncés le lundi 29 mai.

* Une seule convocation est envoyée par structure adhérente, si vous ne l'avez pas reçue, vérifiez dans vos spams un mail provenant du site Balotilo ou écrivez-nous à ibatimagesenbibliotheques.fr (ib[at]imagesenbibliotheques[dot]fr)

** Un vote possible par structure

Visioconférence de l'AG

Adhérer

Pour en savoir plus sur l'adhésion, rendez-vous ici.