Cycle Mois du doc 2017

Grainothèque, graines, le bio et la permaculture...

Cycle programmé par , BIBLIOTHÈQUE MUNICIPALE GUY DE MAUPASSANT dans le cadre du Mois du doc 2017

Trois documentaires qui traversent les questions d'alimentation biologique : Food Coop, La Guerre des graines et l'Eveil de la permaculture.

Projection : 11 novembre 2017 à 16h - Cinéma Jour de Fête ( , )

Conférence animée en partenariat avec l'association Fleurs et Passions de Gisors et pot de l'amitié.La bibliothèque Guy de Maupassant vous présente sa Grainothèque participative et vous propose de découvrir plusieurs documentaires en partenariat avec le cinéma Jour de Fête de Gisors à l'occasion du Mois du film documentaire.

Projection : 17 novembre 2017 à 20h - Cinéma Jour de Fête (Normandie , Gisors )

Projection : 18 novembre 2017 à 16h - Cinéma Jour de Fête (Normandie , Gisors )

Rencontre avec le réalisateur(sous réserve de disponibilité du réalisateur) sinon rencontre animée par un intervenantLa bibliothèque Guy de Maupassant vous présente sa Grainothèque participative et vous propose de découvrir plusieurs documentaires en partenariat avec le cinéma Jour de Fête de Gisors à l'occasion du Mois du film documentaire.