Cycle Mois du doc 2021

La démocratie, où en est-on?

Cycle programmé par Karine Betou, MÉDIATHÈQUE ELSA TRIOLET DE VILLEJUIF dans le cadre du Mois du doc 2021

Construire un monde où chacun trouve sa place, voilà l’ambition des citoyens acteurs de l’édition 2021 du Mois du film documentaire. Que ce soit des hommes de la prison de Fleury-Mérogis dans le film Nous, le peuple de Claudine Bories et de Patrice Chagnard ou des lycéens de première spécialité cinéma d’Ivry-Sur-Seine dans le film Nos défaites de Jean-Gabriel Périot, ils nous disent l’urgence de renouer avec les bases de la démocratie, de la citoyenneté et du vivre ensemble.

Projection : 20 novembre 2021 à 15h - MÉDIATHÈQUE ELSA TRIOLET DE VILLEJUIF (Île-de-France , VILLEJUIF )

Projection : 27 novembre 2021 à 15h - MÉDIATHÈQUE ELSA TRIOLET DE VILLEJUIF (Île-de-France , VILLEJUIF )