Cycle Mois du doc 2021

Le vrai du faux #3

Cycle proposé par Images en bibliothèques dans le cadre du Mois du doc 2021

Programme de couts métrages ados & adultes

À PARTIR DE 14 ANS.
Le cinéma saisit-il une vérité invisible ou recrée-t-il au contraire un monde fantasmé, des images qui n’existent pas ?
4 courts métrages pour réfléchir avec un public adolescent sur ce que les images révèlent ou inventent de notre monde.

MODALITÉ DE DIFFUSION DES FILMS

Le tarif de diffusion est de 100€ HT par projection.
Le tarif est de 140€ HT pour une acquisition du DVD avec droits de prêt et de consultation sur place attachés au support.
Contact pour les diffusions non commerciales : Stéphane Kahn / s.kahnatagencecm.com / 01 44 69 26 63
Contact pour les cinémas : Amélie Depardon / a.depardonatagencecm.com / 01 44 69 26 62

En partenariat avec L'Agence du court métrage

ADHÉRENT·ES IB : Visionnez les films

Vous souhaitez visionner des films soutenus ou proposés par Images en bibliothèques ?

LIENS DE VISIONNAGE

Aide à la venue de cinéastes / intervenants

Pour obtenir leurs coordonnées, r.pireyreimagesenbibliotheques.fr (contactez-nous)<!--class="spamspan"-->.

Pour les adhérent·es d'IB, une demande d'aide à la venue d'intervenant ou de cinéaste peut être faite.