Cycle Mois du doc 2017

Les chinois et nous, et nous, et nous...

Cycle programmé par Valérie Pasquier, MÉDIATHÈQUE BENJAMIN RABIER dans le cadre du Mois du doc 2017

Un cycle de projections sur le thème de la Chine pour découvrir diverses relations et confrontations entre ce pays et le notre, et ainsi appréhender nos différences culturelles et nos complémentarités.

Dans ce cycle

• 2 films
  • 2 projections

Projection : 18 novembre 2017 à 17h00 - Médiathèque Benjamin Rabier (Pays de la Loire, La Roche-sur-Yon)

"HORIZON 7", exposition d'un duo d'artistes franco-chinois montrant leur amour pour la nature de Pierre-Yves Gervais - dit LAO PI- et de BAI Jin Hai - dit LAO PU. Du 9 novembre au 2 décembreLe 23 novembre de 18 h à 20 h. Un atelier "découvrir les nœuds chinois : la technique de base", animé par Hollywool.

Projection : 25 novembre 2017 à 17h00 - Médiathèque Benjamin Rabier (Pays de la Loire, La Roche-sur-Yon)