Cycle Mois du doc 2010

Pierre Carles, un réalisateur agitateur d'images

Cycle programmé par Michèle Thévenin, BIBLIOTHÈQUE MUNICIPALE PIERRE FANLAC dans le cadre du Mois du doc 2010

Pour cette 11ème édition du Mois du film documentaire, Périgueux met à l'honneur le réalisateur Pierre Carles en diffusant plusieurs de ses films dans différents lieux de la ville tels que les Archives départementales, la bibliothèque, le CDDP et la maison d'arrêt. L'association d'art et essai Ciné Cinéma programmera pour l'occasion, du 24 novembre au 1er décembre, deux films "Choron dernière" et "Fin de concession" avec une soirée-débat en présence de Pierre Carles.

Dans ce cycle

• 7 films
  • 6 projections

Projection : 18 novembre 2010 à 20h00 - Archives départementales (Nouvelle-Aquitaine, Périgueux)

Ouverture du Mois du film documentaire avec une présentation de l'ensemble de la manifestation par un journaliste. La projection sera suivie d'un débat autour de l'œuvre de Pierre Carles.

Projection : 22 novembre 2010 à 20h30 - CDDP (Nouvelle-Aquitaine, Périgueux)

Projection : 25 novembre 2010 à 20h30 - Bibliothèque municipale (Nouvelle-Aquitaine, Périgueux)

Projection : 30 novembre 2010 à 16h00 - Maison d'arrêt de Périgueux (Nouvelle-Aquitaine, Périgueux)

Projection : 30 novembre 2010 à 22h00 - Association Ciné Cinéma / Multiplexe (Nouvelle-Aquitaine, Périgueux)

Rencontre avec le réalisateur Pierre Carles.L'association Ciné cinéma programme dans le cadre de la 11ème édition deux films de Pierre Carles : "Fin de concession" et "Choron dernière" du 24 novembre au 1er décembre.