Cycle Mois du doc 2023

Prendre la parole, faire entendre sa voix....

Cycle programmé par Zelia Sellini, Médiathèque de Meyrargues dans le cadre du Mois du doc 2023

Condition et essence de l'homme, la parole incarne, exprime, libère.

Prendre la parole est un acte émergent, volontaire et initiateur aux effets diffus.

Plus que l'émission d'une opinion ou la transmission d'un message, l'objet en est : faire entendre sa voix, inspirer, informer, convaincre.

Dans ce cycle de films documentaires, Votre Meydiathèque vous invite à percevoir en la prise de parole un pouvoir, un courage, une impertinence, mais aussi un engagement, une révolte, une liberté, voire une libération.

Projection : 03 novembre 2023 à 19h - Médiathèque de Meyrargues (Provence-Alpes-Côte d'Azur , MEYRARGUES )

Projection : 07 novembre 2023 à 19h - Médiathèque de Meyrargues (Provence-Alpes-Côte d'Azur , MEYRARGUES )

Projection : 10 novembre 2023 à 19h - Médiathèque de Meyrargues (Provence-Alpes-Côte d'Azur , MEYRARGUES )

Projection : 14 novembre 2023 à 19h - Médiathèque de Meyrargues (Provence-Alpes-Côte d'Azur , MEYRARGUES )