Cycle Mois du doc 2013

Saint Exupéry ou les 70 ans du Petit Prince

Cycle programmé par Catherine Berney, BIBLIOTHÈQUE MUNICIPALE dans le cadre du Mois du doc 2013

A l’occasion du 70ème anniversaire de la publication du Petit Prince, nous proposons une thématique autour de Antoine de Saint-Exupéry.

Dans ce cycle

• 3 films
  • 3 projections

Projection : 13 novembre 2013 à 22h00 - Cinéma le Studio (Provence-Alpes-Côte d'Azur, Grasse)

Projection : 16 novembre 2013 à 17h00 - Médiathèques de Grasse (Provence-Alpes-Côte d'Azur, Grasse)

Une exposition d’ouvrages du Petit Prince en différentes langues, des animations créatives pour les enfants, une après-midi de lecture intégrale du « Petit Prince » par le public et les bibliothécaires volontaires, un concours « Dessine-moi un mouton ».Un intervenant ouvrira la séance en présentant le film et l’auteur-aviateur.

Projection : 20 novembre 2013 à 16h00 - Médiathèques de Grasse (Provence-Alpes-Côte d'Azur, Grasse)