Cycle Mois du doc 2017

Sport : bien être pour tous ?!

Cycle programmé par Marie MONTALVO, MÉDIATHÈQUE EL MIL·LENARI dans le cadre du Mois du doc 2017

Sortez vos tenues et chaussures de sport ! A travers des portraits, des expériences, nous essayerons de voir comment le sport nous permet de grandir, d'évoluer, de nous construire. Chaque projection de cette 4ème édition sera accompagnée de rencontre-débat avec des associations, des professionnels et des citoyens.

Projection : 04 novembre 2017 à 12h - Médiathèque El mil.lenari de Toulouges (Occitanie , Toulouges )

Projection : 18 novembre 2017 à 12h - Médiathèque El mil.lenari de Toulouges (Occitanie , Toulouges )

Projection : 25 novembre 2017 à 12h - Médiathèque El mil.lenari de Toulouges (Occitanie , Toulouges )