Cycle Mois du doc 2018

Voyages, Images : regards de photographes

Cycle programmé par Matthias Paré, Médiathèque de Gevrey-Chambertin dans le cadre du Mois du doc 2018

Portraits et visions de photographes professionnels qui permettent de mieux poser notre regard sur les choses qui nous entourent. Que se passe-t-il chez le photographe avant la photographie ? Comment compose-t-on l’image ?
Au programme : balades contemplatives, rando extrêmes et réflexions sur l'humain et la nature.

Projection : 09 novembre 2018 à 20h30 - Bibliothèque municipale Gaspard Monge (Bourgogne-Franche-Comté , Beaune )

Projection : 16 novembre 2018 à 20h30 - Bibliothèque municipale Gaspard Monge (Bourgogne-Franche-Comté , Beaune )

Projection : 23 novembre 2018 à 20h30 - Bibliothèque municipale Gaspard Monge (Bourgogne-Franche-Comté , Beaune )