PROPOSITION IMAGES DE LA CULTURE (CNC)

Films en duo

Le catalogue Images de la culture propose une sélection de 5x2 films. Les duos sont composés de deux films sur une même thématique et leurs durées permettent de les projeter lors d’une même séance (un court et un long, une fiction et un documentaire ou encore deux courts documentaires). Dans chaque paire proposée, au moins un des films provient du Fonds Images de la diversité, films soutenus par le CNC et l’ANCT et diffusés par le catalogue Images de la culture.

MODALITÉ DE DIFFUSION DES FILMS

IMAGES DE LA CULTURE (Diffusion non-commerciale / Structures culturelles, éducatives et sociales)
Tarif DVD et Blu-ray : 15 € TTC l’unité
Tarif fichier numérique (clé USB, disque dur, envoi par ftp) : à partir de 5 € TTC selon le support choisi et le nombre de titres commandés
Abonnement à la Visionneuse : 120€ par an pour la programmation de 120 films par an.
Les tarifs comprennent les droits de consultation sur place, le prêt aux particuliers gratuit, et les droits de projection publique non commerciale.
Contact : idcatcnc.fr (Alice Guilbaud)

Photo : Happy Today, Giulio Tonincelli, 2017

logo cnc

Le catalogue Images de la culture - CNC

Plus d'infos sur le catalogue

Accéder au catalogue

Contact : idcatcnc.fr<!--style="color: purple; text-decoration: underline; font-family: Calibri, sans-serif; font-size: 14.666666984558105px; font-style: normal; font-variant-caps: normal; font-weight: normal; letter-spacing: normal; orphans: auto; text-align: start; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: auto; word-spacing: 0px; -webkit-text-size-adjust: auto; -webkit-text-stroke-width: 0px;"-->

Visionner les films

Vous pouvez demander dès maintenant des codes d’accès pour visionner ces films!
Contact : idcatcnc.fr (Alice Guilbaud)