Cycle Mois du doc 2020

Ruralité : Le bonheur est-il dans le pré ?

Cycle programmé par Isabel Guerra-Maisonnave, MÉDIATHÈQUE DU MARSAN dans le cadre du Mois du doc 2020

Cette année la Médiathèque du Marsan vous propose deux projections autour d'une même thématique: l'évolution de la ruralité. Après un printemps confiné, nous voulions vous offrir un automne à la campagne grâce à un premier film sur la mutation du paysage agricole avec le transfert d'un petit élevage bovin vers une grande exploitation et un second sur la formation de futurs bergers.

Projection : 07 novembre 2020 à 14h30 - MÉDIATHÈQUE DE MONT DE MARSAN AGGLOMÉRATION (Nouvelle-Aquitaine , MONT-DE-MARSAN )

Projection : 12 novembre 2020 à 18h30 - MÉDIATHÈQUE DE MONT DE MARSAN AGGLOMÉRATION (Nouvelle-Aquitaine , MONT-DE-MARSAN )