Cycle Mois du doc 2017

Des villes et des hommes

Cycle programmé par Gaelle Simonetto, MAISON DE L’ARCHITECTURE DE HAUTE-SAVOIE dans le cadre du Mois du doc 2017

Cette nouvelle édition du Ciné Archi, intitulée des villes et des hommes amène du soleil et du ciel bleu sur nos villes, avec une flopée de films qui parlent d’espace et de beauté et de vivre ensemble. Il s’agit parfois de ranimer les héritages, de rendre sa place à la nature, d’apprendre des cultures traditionnelles, et d’imaginer les meilleurs scénarios pour les hommes d’aujourd’hui et de demain. Vous allez suivre des aventures architecturales audacieuses, rencontrer des personnages fabuleux qui réalisent leurs rêves de construction, au cours d’un fabuleux voyage de France à Bali en passant par le Canada, le Japon, la Norvège...

Dans ce cycle

• 20 films
  • 5 projections

Projection : 16 novembre 2017 à 22h30 - MJC de Novel (Auvergne-Rhône-Alpes, Annecy)

Rencontre avec le réalisateurEn présence des réalisateurs : Anne Faure, pour "La Fabrication poétique", Romain Rondet pour "La république des autoroutes" et David Kadjman pour "Hashtag Cloud". Les élèves du Lycée Beaudelaire et le réalisateur Florent Labre, la Belle vie d'ange, seront également présents pour les courts métrages réalisés avec la MA74.

Projection : 17 novembre 2017 à 17h30 - MJC de Novel (Auvergne-Rhône-Alpes, Annecy)

Projection : 17 novembre 2017 à 19h40 - MJC de Novel (Auvergne-Rhône-Alpes, Annecy)

Projection : 17 novembre 2017 à 21h30 - MJC de Novel (Auvergne-Rhône-Alpes, Annecy)