Cycle Mois du doc 2019

Le tourbillon de la vie

Cycle programmé par Isabelle Minet-Bernaer, Médiathèque Equinoxe dans le cadre du Mois du doc 2019

Sentir le tourbillon de la vie à travers le mouvement de la danse. A 20 ans, 50 ans... 90 ans. Par la danse, les corps se rencontrent, les regards s'échangent, moments d'épiphanie... Un programme en forme de dyptique mêlant les regards sensibles et attentifs de Laetitia Carton et Valeria Bruni-Tedeschi.

Après les images, nous vous invitons à entrer physiquement dans la danse à l'occasion d'un bal trad.

Projection : 16 novembre 2019 à 15h - MÉDIATHÈQUE EQUINOXE (Centre-Val de Loire , CHÂTEAUROUX )

Projection : 23 novembre 2019 à 20h - MÉDIATHÈQUE EQUINOXE (Centre-Val de Loire , CHÂTEAUROUX )

Séance en présence de Ewen Daniau, ingénieur-luthier, musicien.

Bal trad. organisé au café Equinoxe animé par le Trio Euphrasie à partir de 22h00. La soirée se poursuivra avec un boeuf musical.