Por oro viene, por agua se va

Réalisé par Angie Osorio, Yeimy Daza

La terre en Colombie, dans le Santander, a été vendue aux compagnies minières. Mais les protestations ont fait changer le statut de ces terres agricoles en réserve naturelle. Quel avenir désormais pour les paysans et les récoltes ?

Informations

Année : 2013

Durée : 16 mn

Pays de production : Colombie

Production : Universidad autónoma de Bucaramanga

FacebookFacebookemail

2 projection(s) organisée(s)

Projection Mois du doc 2020 - Festival Locombia (Occitanie / Toulouse)

Programmé par : Belet Thomas, Festival Locombia (Occitanie / Toulouse)

Cycle : Festival Locombia en Ligne composé de 10 films et 2 événements

  • Cette séance était accompagnée

    Pays de contrastes et de luttes toujours vivaces, la Colombie continue de produire une riche production documentaire dans les dernières années. Aux côtés de ses partenaires dont le Festival Cinélatino de Toulouse, le Festival Locombia veut donner à voir la diversité de cette création autour de la diffusion de plusieurs courts et moyens métrages documentaires à l'occasion d'une soirée unique de projections dans le cadre du Festival Locombia #4. La projection été initialement prévue le jeudi 12 novembre à La Brique Rouge d'Empalot à 18h et aura finalement lieu en ligne, accessible à toutes et tous sur notre page Facebook.

    La projection est maintenue en ligne à 18h le jeudi 12 novembre sur la page Facebook https://www.facebook.com/LocombiaFestival

Projection Mois du doc 2020 - Festival Locombia (Occitanie / Toulouse)

Programmé par : Belet Thomas, Festival Locombia (Occitanie / Toulouse)

Cycle : Festival Locombia composé de 5 films et 1 événement

  • Cette séance était accompagnée

    La projection sera accompagné d'un temps d'échange autour des films par l'équipe du Festival Locombia et du Festival Cinélatino, ainsi que des membres des collectifs El Cambuche et Latino Docs.

Date de mise à jour :