Une famille du Kalahari - Le Mythe assassin

Réalisé par John Marshall, Claire Ritchie

Ce documentaire, 5ème et dernier d'une série de film tournés entre 1951 et 2002, est consacré aux Ju/'hoansi, peuple de chasseurs-cueilleurs vivant dans le désert du Kalahari. Grâce à l'amitié forte nouée au fil du temps, John Marshall nous livre un point de vue sincère et engagé sur leur vie et leurs combats.

Année : 2003

Pays de production : Namibie

Production : Indépendant

Projection Mois du doc 2011 - Museum de Toulouse (Occitanie / Toulouse)