Cycle Mois du doc 2018

Africain.e.s au delà des préjugés

Cycle programmé par Marie-Hélène Malon, BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE D' HÉRY dans le cadre du Mois du doc 2018

Notre vision de l’Afrique est encore fortement emprunte de préjugés : guerres, massacres, crises politiques et sociales, dictatures, exodes… et pourtant là comme ailleurs, des femmes et des hommes luttent pour leurs droits, leur sécurité et leur dignité. Ils mettent toute leur énergie et leur volonté pour faire évoluer leur pays et construire un avenir meilleur.

Les cinq films que nous vous proposons à l’occasion du 19e Mois du film documentaire sont autant d’exemples de ces combats.

Ce choix vient enrichir le festival Afrik'au coeur, festival des cultures africaines, prévu du 14 au 24 novembre 2018, partout dans l'Yonne

• 1 film
  • 1 projection

Projection : 17 novembre 2018 à 20h - MÉDIATHÈQUE DE HÉRY (Bourgogne-Franche-Comté , HERY )