Cycle Mois du doc 2017

Folie douce et personnages décalés

Cycle programmé par Matthias Paré, Bibliothèque municipale Gaspard Monge dans le cadre du Mois du doc 2017

Est-ce que le secret du bonheur ce ne serait pas de mettre un peu de folie dans sa vie ? Découvrez au travers de ces documentaires, des personnes qui ont choisi de ne pas mettre de limites à leur créativité et dont la folie douce est communicative. Enrichissez-vous de toutes ces expériences !

Projection : 10 novembre 2017 à 19h30 - Bibliothèque Gaspard Monge (Bourgogne-Franche-Comté , Beaune )

Projection : 24 novembre 2017 à 19h30 - Bibliothèque Gaspard Monge (Bourgogne-Franche-Comté , Beaune )

Projection : 29 novembre 2017 à 19h15 - Bibliothèque Gaspard Monge (Bourgogne-Franche-Comté , Beaune )

Projection : 30 novembre 2017 à 21h - Bibliothèque Gaspard Monge (Bourgogne-Franche-Comté , Beaune )