Cycle Mois du doc 2020

Dialogues d’architectes et de cinéastes - Les sentiers de l'architecture

Cycle proposé par Images en bibliothèques dans le cadre du Mois du doc 2020

Ce sont des stars internationales et des personnalités charismatiques. Comment ne fascineraient-ils pas les cinéastes, sensibles à la proximité de leur art avec celui des architectes ? Qui, eux, savent bien que le cinéma est un excellent moyen de transmettre leur travail.
Les portraits d’architecte au cinéma sont nombreux : ce programme en choisit quelques-uns des plus personnels, avec en leur cœur la relation profonde – parfois même familiale ou sentimentale - entre deux artistes.

Invitez Jean-Yves de Lépinay ou Hervé Bougon

Jean-Yves de Lépinay ou Hervé Bougon seront disponibles pour se déplacer. Pour avoir leurs coordonnées, moisdudocimagesenbibliotheques.fr (contactez-nous).

Si vous êtes adhérent·e à Images en bibliothèques, vous pouvez faire une demande d'aide financière.