Cycle Mois du doc

LAETITIA CARTON, RÉCIT DU MOUVEMENT DU MONDE

Cycle proposé par Images en bibliothèques dans le cadre du Mois du doc

Saisir le mouvement de la vie. Voilà comment pourrait se résumer le geste cinématographique de Laetitia Carton qui filme des corps qui dansent sept jours et sept nuits sans répit au Grand bal, la main de l’artiste Baudoin qui dessine des paysages, le visage de sa mère, atteinte par la maladie de Huntington dans La Pieuvre. Sur le désordre du monde, la cinéaste pose sa voix timide et pourtant déterminée qui donne à entendre sa pensée en mouvement. D’un chaos, elle fait un récit.

En tournée nationale Laetitia Carton est en tournée nationale ! Images en bibliothèques prend en charge l’organisation logistique de ses déplacements et sa rémunération. L’hébergement, le repas du soir et un forfait de 80 € pour les frais de transport sont à la charge des participant·es. En savoir +   Pour aller plus loin Le site de Laetitia Carton ici

• 1 projection

Les plus d'IB

TARIFS NÉGOCIÉS

Images en bibliothèques négocie des tarifs de diffusion spécialement pour le Mois du doc 2019. Il se trouve en bas de chaque fiche film.

LIEN DE VISIONNAGE

Pour obtenir les liens de visionnage de ces films n'hésitez pas à moisdudocimagesenbibliotheques.fr (nous contacter).

Projection : 26 avril 2019 à 18h24 - ( , )